Caisse d'Epargne | FFBB

Caisse d'Epargne

Message d'erreur

Warning : array_flip(): Can only flip STRING and INTEGER values! dans EntityCacheControllerHelper::entityCacheLoad() (ligne 73 dans /var/home/ffbb/public_html/sites/all/modules/contrib/entitycache/includes/entitycache.entitycachecontrollerhelper.inc).
Fête Nationale du MiniBasket
La Fête du Mini se poursuit !
Lancée officiellement le 22 mai dernier, la Fête Nationale du MiniBasket est en cours à travers toute la France et se prolongera jusqu'au début de l'été. L'occasion pour les MiniBaskett...
La Fête du Mini pour retrouver les terrains !
Retour au Jeu ! Après des mois compliqués pour la pratique sportive, le basket va reprendre ses droits petit à petit. La FFBB et sa Commission Jeunesse ont souhaité maintenir...
Le challenge #Generose
Du 28 septembre au 26 octobre 2020, la Caisse d’Epargne met en place un challenge solidaire sur l’application KIPLIN, basé sur l’activité physique du quotidien, pour collecter...
Soyons tous #Generose
Créée en 1985, Octobre Rose, campagne annuelle destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, s’est instaurée comme un rendez-vous majeur pour les Français. Depuis plus de 6 ans, la Caisse d’Epargne se mobilise et multiplie les initiatives au niveau national et en région pour cont...
La Team Paris valide son ticket pour l'Open de France !
La Team Paris remporte l'Open Plus de Saint-Paul et rejoint Blacklist à l'Open de France, qui se déroulera le 1er août 2020 à Nantes.
3 questions à Laetitia Guapo
Entretien avec la joueuse française numéro 1 mondial, Laetitia Guapo, qui nous p...
La team Blacklist, premier vainqueur 2020 !
3 questions à Eddy Steiner
Sylvain Maynier, organisateur de tournois 3x3

Pages

La Fête du Mini se poursuit !

Corps: 

Depuis une quinzaine de jours, de plus en plus de rassemblements MiniBasket sont organisés sur l'ensemble du territoire. Une édition forcément particulière mais un plaisir immense pour les jeunes licenciés de se retrouver le temps d'une journée. Les Comités Départementaux, organisateurs des évènements, s'adaptent au contexte pour conserver l'esprit de la Fête et permettre aux jeunes basketteurs de pratiquer leur sport favori. C'est le cas avec l'organisation de Fêtes sur plusieurs secteurs ou avec l'appui de clubs pour limiter le nombre de participants par site.

En fin de journée, après avoir participé à des ateliers et des petits tournois, tous les enfants sont réunis pour la traditionnelle remise de récompenses. Ils reçoivent tous la même dotation offerte par les partenaires de l'évènement.

Des jeux-concours sont actuellement organisés par les Editions Nathan (@reussiravecnathan) et SlamDeck (@SlamDeck), partenaires de l'évènement. Nous vous donnons rendez-vous sur les comptes des réseaux sociaux respectifs pour y participer.

Des nouveles Fêtes sont à venir dans les prochains jours, retrouvez le calendrier complet avec les dates et les sites sur la page officielle de l'évènement.

#FNMB2021

Catégorie: 
Surtitre: 
Fête Nationale du MiniBasket
Date d’écriture: 
Jeudi, 3. Juin 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Lancée officiellement le 22 mai dernier, la Fête Nationale du MiniBasket est en cours à travers toute la France et se prolongera jusqu'au début de l'été. L'occasion pour les MiniBasketteurs de retrouver les terrains et vivre une journée ludique et conviviale autour du basket.
crédit: 
Bellenger/IS/FFBB
Pour Newsletter: 

La Fête du Mini pour retrouver les terrains !

Corps: 

Créée en 1994, la Fête Nationale du MiniBasket (FNMB) est l’évènement incontournable de la fin de saison pour les jeunes licenciés de la Fédération. Il rassemble sur tous les départements français des jeunes basketteurs de 5 à 10 ans. Cet évènement s’inscrit dans le cadre du programme Sport Planète initié par MAIF et sensibilise les jeunes licenciés à l’éco-responsabilité.

Cette Fête est organisée sur le plan national par la FFBB et relayée localement par ses Comités Départementaux sur une centaine de sites. Pour cette édition, l’adaptation est de rigueur sur les territoires. Les Comités organisent leurs Fêtes en adaptant le dispositif aux protocoles sanitaires en vigueur : des évènements uniquement en extérieur, des rassemblements avec des jauges réduites de participants en réunissant les jeunes basketteurs sur plusieurs secteurs avec l’appui des clubs. La Fête débutera le 22 mai et se déroulera jusqu’au 30 juin.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page officielle de l'évènement.

Agnès FAUCHARD (Présidente Commission Fédérale Jeunesse) : « La Fête Nationale du MiniBasket est le rassemblement de toute la famille Basket autour de nos plus jeunes licenciés : nos MiniBasketteurs. C’est un événement incontournable depuis 28 ans ! Cette journée de basket qui, au-delà du jeu, est la fête de la convivialité, du respect, du plaisir de jouer ensemble, de l’amitié et du fair-play… est soutenue par nos fidèles partenaires. La situation sanitaire nous oblige à adapter l’évènement en respectant les protocoles sanitaires. La Fête Nationale du MiniBasket aura une forme différente mais gardera intact son esprit festif ! »

Catégorie: 
Surtitre: 
Fête Nationale du MiniBasket présentée par MAIF
Date d’écriture: 
Lundi, 10. Mai 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Retour au Jeu ! Après des mois compliqués pour la pratique sportive, le basket va reprendre ses droits petit à petit. La FFBB et sa Commission Jeunesse ont souhaité maintenir l’évènement pour permettre aux jeunes licenciés basketteurs de se retrouver autour de la balle orange avant la période estivale.
Pour Newsletter: 

Le challenge #Generose

Corps: 

Le principe est simple, seul ou en équipe de 5, l’objectif est le même pour tous : collecter des fonds pour la cause et faire grimper le compteur de dons qui augmente progressivement tous les 8 000 pas.

Pour y participer, téléchargez gratuitement l’application Kiplin (Android et IOS) et inscrivez-vous au challenge du 28 septembre au 9 octobre 2020. Ce challenge est ouvert au niveau national.

Voir conditions de participation dans le règlement complet du jeu.

Catégorie: 
Surtitre: 
Octobre Rose
Date d’écriture: 
Vendredi, 2. Octobre 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Du 28 septembre au 26 octobre 2020, la Caisse d’Epargne met en place un challenge solidaire sur l’application KIPLIN, basé sur l’activité physique du quotidien, pour collecter des fonds et faire avancer la recherche contre le cancer du sein.
Pour Newsletter: 

Soyons tous #Generose

Corps: 

C'est dans ce cadre que les capitaines de Ligue Féminine ont enregistré un message en faveur de la lutte contre le cancer du sein durant l'Opening LFB 2020. En octobre, avec la Caisse d’Epargne, soyez tous #GENEROSE et rendez-vous sur www.caisse-epargne.fr/generose

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Octobre Rose
Date d’écriture: 
Jeudi, 1. Octobre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Créée en 1985, Octobre Rose, campagne annuelle destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, s’est instaurée comme un rendez-vous majeur pour les Français. Depuis plus de 6 ans, la Caisse d’Epargne se mobilise et multiplie les initiatives au niveau national et en région pour contribuer à récolter des dons au profit de la lutte contre le cancer du sein.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fliguefemininedebasket%2Fposts%2F10157999634349620&show_text=true&width=552&height=477&appId" width="552" height="477" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>
Pour Newsletter: 

La Team Paris valide son ticket pour l'Open de France !

Corps: 

Quelle bataille à l'Open Plus de Saint-Paul ce week-end ! Après un Open Plus à Cap d'Ail d'un niveau très relevé le week-end dernier, 12 équipes ont fait le déplacement dans l'Oise ce dimanche pour se livrer une ultime lutte en vue de l'Open de France.

Ce sont près de 50 joueurs qui se sont présentés à 9h30 afin de commencer à s'échauffer sur les terrains 3x3 disposés sous la bulle. Parmi toutes ces têtes, une attire un peu plus l'attention : celle d'Angelo Tsagarakis, médaillé de bronze en France à la Coupe du Monde 2017 et vainqueur de l'Open de France en 2016 et 2015. Retraité de l'Equipe de France 3x3 depuis, il faisait son grand retour sur le circuit Superleague 3x3, présenté par GRDF, et comptait jouer les trouble-fêtes en témoigne la compo de sa team, la Team Paris : Antoine Eïto, Jordan Aboudou et  Johan Passave-Ducteil.

4 teams vont se démarquer d'entrée finissant invaincues pendant les phases de poules et validant par la même occasion leur présence pour les quarts : la team Lyon, de nouveau au rendez-vous, la Team Fever, la Team Paris et la team Brussels. Cette première, qui avait déjà remporté l'Open Plus de Cap d'Ail et ainsi confirmé sa partipation à l'Open de France 3x3 qui se déroulera à Nantes le 1er août 2020, s'est présentée avec un atout de plus : l'ajout de Rémi Dibo, international 3x3 français, dans son effectif.

Seule la team Brussels, parmi les 4 citées plus haut, n'arrivera pas à s'imposer en quarts laissant la team TRD, nouvelle venue sur le circuit et composée de Henri Kahudi, Thomas Ceci Diop, Vafessa Fofana et Yunss Akinocho, filer en demi-finale. Ils seront rejoints par la Team Lyon, la Team Paris et la team Fever.

Le premier gros upset a lieu en demi-finale du tournoi puisque la team Lyon, finaliste du dernier Open de France et vainqueur à Cap d'Ail, tombe face à la team TRD (13-17), qui se qualifie donc pour la finale. La deuxième demi opposait la Team Paris à la Team Fever, constituée de Benjamin Giraut, Alexis Racine, Anthony Racine et Warren Racine. Un match serré malgré le niveau de jeu différent des deux teams qui se soldera par un 21-16 pour l'équipe de Tsagarakis.

Après un concours de dunks relevé, les deux équipes finalistes se rendaient sur le terrain pour en découdre une dernière fois. Dans un match très physique, Antoine Eïto viendra planter le 2 points de la victoire pour valider la qualification de son équipe, la Team Paris, à l'Open de France 2020 et remporter le chèque de 1000€.

Jordan Aboudou, auteur d'un gros tournoi, est logiquement élu MVP Caisse d'Epargne de l'Open Plus de Saint-Paul.

Catégorie: 
Surtitre: 
SUPERLEAGUE 3x3 présentée par GRDF
Auteur: 
Ulysse Chedhomme/FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 6. Juillet 2020
Vignette: 
Chapeau: 
La Team Paris remporte l'Open Plus de Saint-Paul et rejoint Blacklist à l'Open de France, qui se déroulera le 1er août 2020 à Nantes.
crédit: 
Bellenger/IS/FFBB
Pour Newsletter: 

3 questions à Laetitia Guapo

Corps: 
Catégorie: 
Surtitre: 
Interview 3x3
Auteur: 
Guillaume Karli/FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 3. Juillet 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Entretien avec la joueuse française numéro 1 mondial, Laetitia Guapo, qui nous parle de ses débuts dans le 3x3, de son statut de numéro 1 au ranking FIBA et de la Superleague 3x3.
Pour Newsletter: 

La team Blacklist, premier vainqueur 2020 !

Corps: 

Ce sont 16 équipes qui se sont présentées samedi à Cap d'Ail avec un seul objectif : le ticket pour l'Open de France et les 1000€ !

 

Parmi toutes les équipes présentes, des visages semblent familiers. En effet, certains habitués avaient fait le déplacement jusque sur la côte d'Azur : Ballistik (Eddy Steiner, Alex Vialaret, Sébastien Cape et Thomas Séguela), Blacklist (Raphaël Wilson, Elio Sadiku, Meredis Houmounou et Sammy Girma), Team Paris (Franck Séguela, Jules Rambaut, Stephan Gauthier et Timothée Vergiat). Une team, inconnue jusqu'à aujourd'hui sur le circuit, va attirer l'attention. Composée de Benjamin Monclar, Florian Terreni, Isaïa Cordinier et Thomas Durand, l'équipe Antibe Enzo va rentrer dans le vif du sujet rapidement puisqu'ils seront les premiers à se présenter sur le terrain principal, pour y affronter la Team Paris. Sous le soleil du sud (et la châleur qui va avec), les hostilités sont lancées en début d'après-midi avec un très beau duel pour débuter cette Superleague 3x3 2020 ! Dans un match serré, les néophytes du 3x3 décrocheront leur première victoire sur le circuit Open Plus, avant de buter sur le match de poule suivant.

Les teams Blacklist et Menton (Malik Hoffmann, Gilson Mendes Landim, Nicolas Pereire et Rémi Martinez) sortent de ces phases de poule invaincues et rejoignent les quarts. Ballistik, Antibes Enzo, Team Paris, Vauban Nice (Hugo Voulfor, Abdallah Bah, Brandon Dasilva et Leopold Ca), Croatie Marseille (Thomas Mobisa, Houssni M'Linde, Jordan Oloron et Allan Maudet) et la team locale Toulon Riviera (Thomas Laurent, Alexis Racine, Benoit Motteau et Daryl Neree) complèteront les phases finales. Le plus beau quart de finale opposera la team Blacklist, finaliste de l'Open de France à La Rochelle l'année dernière, à Ballistik, première au classement des Opens Plus en 2019. Dans un duel à haute intensité, dans lequel les deux équipes se sont illustrées par leur défense, Blacklist validera son ticket pour les demis en s'imposant 10 à 7. Les favoris (Menton, Team Paris et Antibes Enzo) se partageront les trois places restantes pour le carré final.

Le parcours des talentueux rookies de ce tournoi, menés par le joueur du Team France Basket Isaïa Cordinier, s'arrêtera en demi. Et devinez qui est venu à bout de cette équipe en 21 points ? Blacklist again ! Un calendrier bien difficile, mais très bien géré, pour Raphaël Wilson et ses coéquipiers dans ce premier tournoi du circuit Superleague 3x3. Ils seront rejoints par la Team Paris quelques minutes plus tard, qui se défera de la team Menton suite à une démonstration technique contrôlée de A à Z (21-7).

Belle finale à Cap d'Ail, qui oppose deux teams qui se connaissent bien. Ce sont pas moins de quatre joueurs sur les huit présents dans ce derniel duel qui ont pris part au rassemblement de l'Equipe de France 3x3 à l'INSEP en février. Et c'est l'expérience qui va parler. Merenis Houmounou, médaillé d'argent au premier championnat du Monde 3x3 en 2012, et Raphaël Wilson, vice-champion d'Europe 2019, mèneront Blacklist à la victoire (17-11). Ils valident ainsi leur participation à l'Open de France 2020, qui se déroulera à Nantes le 1er août, et remportent également la somme de 1000€. Raphaël Wilson termine MVP Caisse d'Epargne de l'Open Plus de Cap d'Ail.

Catégorie: 
Surtitre: 
SUPERLEAGUE 3x3 présentée par GRDF
Auteur: 
Ulysse Chedhomme (FFBB)
Date d’écriture: 
Lundi, 29. Juin 2020
Vignette: 
Chapeau: 
La Superleague 3x3, présentée par GRDF, fut au centre de l'attention ce week-end pour son grand retour. Les finalistes du dernier Open de France, la team Blacklist, remportent cette première étape !
crédit: 
RICARD/FFBB
Pour Newsletter: 

3 questions à Eddy Steiner

Catégorie: 
Surtitre: 
Interview 3x3
Auteur: 
Guillaume Karli/FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 19. Juin 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Entretien avec Eddy Steiner, l'un des pionniers du 3x3 en France avec son équipe Ballistik, qui revient sur les différentes expériences 3x3 qu'il a vécu avec la Superleague et sur sa vision du développement du 3x3 en France.
Pour Newsletter: 

Sylvain Maynier, organisateur de tournois 3x3

Corps: 

Bonjour Sylvain, est-ce que tu peux te présenter ?
Dans la première partie de ma vie, j’étais basketteur professionnel pendant 11 ans. J’ai joué à Vichy, j’ai joué à Nanterre, j’ai joué à Saint-Etienne et j’ai aussi joué à Poitiers où j’y ai terminé ma carrière. Je suis poitevin. Et donc j’ai fait quelques montées en pro A et il y a eu deux titres : un à Vichy et un avec Poitiers. Et puis j’ai vécu de super aventures et ça c’était pendant ma première partie de vie on va dire et puis sur la deuxième je me suis reconverti. Dans un premier temps au Club PB 86 dans l’administratif et puis maintenant ça fait quelques années que je suis indépendant et que je me lance à corps perdu dans le 3x3 parce que je tombé passionnément amoureux.

Tu as une double casquette : peux-tu nous parler de ton rôle de commentateur de basket 3x3 ?
C’est un exercice que j’aime beaucoup pour deux choses. La première c’est que c’est un truc qui me rappelle beaucoup mon statut de joueur : c’est-à-dire tu es dans le feu de l’action, tu ne peux pas tricher, tu es en live et faut y aller. Les émotions montent et il faut les partager donc ça j’ai beaucoup aimé et puis en plus je suis intimement persuadé que c’est un des meilleurs moyens pour apprendre ce que c’est le 3x3 et partager et faire avancer le 3x3 en France et donc c’est toujours des belles rencontres et je pense qu’il faut expliquer donc je suis content quelque part de partager ma passion. C’est un meilleur moyen de partager sa passion.

Tu as créé une équipe 3x3 féminine, la Team Poitiers, est-ce que tu peux nous raconter comment ça s'est passé ?
Alors en fait le projet de Team Poitiers c’est un projet qui s’appelle Les Passionnés dont je suis. Dedans donc il y a un groupe de passionnés 3x3 et on s’est posé la question comment aider le 3x3 à se développer à travers une équipe sans faire un schéma normal d’un Club de 3x3 qu’on connaît.  Alors comment faire ? Et en fait on s’est dit nous on a un objet qui s’appelle le Festival 3x3 Poitiers et en particulier Urban PB et en fait on voulait quelque chose d’objectif. On ne voulait pas que un général manager qui dise : "lui il est bon, elle, elle est pas bonne", enfin voilà; on voulait pas des choses comme ça. Donc en fait à partir du moment où on gagne Urban PB, il y avait cette notion de rentrer dans une espèce de communauté et on faisait l’équipe derrière. La première année on a fait l’expérience avec les garçons et ça s’est super bien passé. On a pu les envoyer faire un challenger FIBA à Chypre qui était très très intéressant pour eux. Et donc après on veut tenter un truc avec les filles et là quand on regarde les derniers vainqueurs, dernières équipes vainqueures, il y a toujours Migna Touré. Ca fait quatre fois qu’elle gagne Urban PB et donc quand en en parlant avec elle, on s’est dit : "faisons une équipe autour d'elle". C’était un peu au départ Migna qui était à la tête de ça et elle nous a sorti une équipe de rêve. Même une fille comme Laëticia Guapo quand elle est rentrée dans Team Poitiers je pense que elle, elle savait qu’elle allait s’inscrire dans le 3x3, mais nous, on ne la connaissait pas du tout en fait. Elles ont fait une team et puis on a partagé énormément de choses. Quand elles sont venues pour l’Urban PB pour l’Open Plus de Poitiers et bien on a passé du temps ensemble, on a mangé ensemble, on a trouvé d’autres échanges que le simple échange de partenaires à joueurs qui existe et c’était très simple, en plus c’est des filles super donc on a construit quelque chose.

Poitiers est maintenant reconnue à l'international comme une ville 3x3. La mairie vous accompagne dans ce projet ?
Le projet de toute façon depuis dix éditions on l’a monté ensemble donc ils sont dans la boucle depuis le départ. La première édition était un peu cheap, forcément il n’y avait pas beaucoup de moyens. Mais ils ont vu que l’ensemble de la population venait des enfants, des vieux, des femmes, des hommes et que c’était pour tout le monde. Donc ils ont compris très tôt ce que c’était le 3x3 et on a donc monté projet après projet et on s’est aussi beaucoup concerté pour savoir ce que eux voulaient à travers le 3x3. Chaque année on enrichit l'événement avec le 3x3 School par exemple, on a un gros projet avec les écoles de la ville, les écoles de la communauté et aussi du département. A partir du moment où on répondait à leur demande, on a grossi de plus en plus et maintenant c'est la cerise sur le gâteau avec le Challenger FIBA et les Women Series. La communauté 3x3 est très réseau : on est beaucoup sur les réseaux sociaux. C’est hyper étonnant en ce moment surtout parce que l’on a été longtemps confiné. Par exemple, l’année dernière on a eu l’équipe de Tokyo qui est venue, on est toujours en contact avec eux. Y a eu l’équipe de Pasig Chooks 3x3, c’est l’équipe des Philippines. On est en contact avec eux et les canadiennes quand elles étaient venues ça c’était super bien passé. On a même fait des interviews d’espagnol. On est en contact avec le monde entier en fait. Cette communauté de 3x3 situe bien, extrêmement bien Poitiers et c’est bonus pour tout le monde.

Qu’est-ce que le basket 3x3 en une phrase pour toi ?
C’est la convivialité. Tu vois c’est même deux mots.

Catégorie: 
Surtitre: 
"3 questions à" avec la Caisse d'Epargne
Auteur: 
Communication FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 29. Mai 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Sylvain Maynier est un ancien joueur professionnel reconverti dans l'organisation de tournois 3x3. Il nous explique comment il en tombé dans le 3x3, les retombées en termes de notoriété pour la Ville de Poitiers, sa double casquette de commentateur et la création de la Team Poitiers, qui regroupe certaines des meilleures joueuses de 3x3 du monde.
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/dc_t-aObI84" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Pour Newsletter: 

Que la Fête commence !

Corps: 

 

Le MiniBasket, c’est quoi ?

Il a été Inventé en 1950 par René Lavergne (professeur d’Education Physique et Sportive), le MiniBasket initie les jeunes de 5 à 10 ans à la vie sportive en général, et au basket en particulier. Il se pratique dans un esprit de loyauté et de camaraderie. Le matériel est adapté aux enfants qui jouent avec des ballons de petites tailles (3 et 5) et sur des paniers ajustables (2m60). Le non-contact et la notion de marcher sont les 2 règles principales du MiniBasket.

Comment se déroule la Fête ?

Elle a lieu dans tous les départements français, généralement le temps d'une journée, sur un week-end ou un pont du mois de mai ou juin. Chaque Comité Départemental organise, grâce à l’aide de ses bénévoles, des ateliers pour réviser les fondamentaux du basket ainsi que des tournois. Cette année, il y aura même des défis et concours proposés par les partenaires de l’évènement ! En fin de journée, et c’est le moment très attendu des MiniBasketteurs, tous les enfants reçoivent la même récompense offerte par les partenaires de la Fête.

Comment y participer ?

Il y a forcément un site près de chez vous ! Chaque Comité Départemental de Basket organise sur son territoire une journée basket. Retrouvez celui le plus proche de chez vous en cliquant ici. Nous vous invitons ensuite à rentrer en contact avec votre Comité.

Plus d’infos sur l’évènement ? Rendez-vous sur la page officielle de la Fête.

#FNMB2019

> Découvrez également la "Boîte à Sports" de Thib' sur la Fête Nationale du MiniBasket :

Catégorie: 
Surtitre: 
Fête Nationale du MiniBasket
Auteur: 
Clément Huet
Date d’écriture: 
Mardi, 30. Avril 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
La 26è édition de la Fête Nationale du MiniBasket débutera ce 1er mai. Elle rassemblera, jusqu’à la mi-juin, plus de 100.000 enfants de 5 à 10 ans sur toute la France.
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/AQK18x-RaB4" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Grand jeu concours avec <a href="https://twitter.com/MAIF?ref_src=twsrc%5Etfw">@MAIF</a> lors de la fête nationale du mini basket! <a href="https://twitter.com/hashtag/MAIFSport?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#MAIFSport</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/MiniBasketMaxiSoutien?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#MiniBasketMaxiSoutien</a> <a href="https://t.co/0htLdl5u7q">pic.twitter.com/0htLdl5u7q</a></p>&mdash; Céline Dumerc (@capsule19) <a href="https://twitter.com/capsule19/status/1123594636054888448?ref_src=twsrc%5Etfw">1 mai 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Pages

S'abonner à RSS - Caisse d'Epargne