JNA | FFBB

JNA

Message d'erreur

Warning : array_flip(): Can only flip STRING and INTEGER values! dans EntityCacheControllerHelper::entityCacheLoad() (ligne 73 dans /var/home/ffbb/public_html/sites/all/modules/contrib/entitycache/includes/entitycache.entitycachecontrollerhelper.inc).
Journées nationales de l'arbitrage
Les JNA à l'heure des matches professionnels
Le coup d'envoi des JNA 2020 a été donné ce mercredi par La Poste et ses Fédérations et Ligues partenaires. Les arbitres de basket seront à l'honneur dès ce week-end sur des rencontres profe...
Suivez le live de lancement des JNA
Les Journées nationales de l'arbitrage, orchestrées par La Poste et les fédérations et ligues de football, rugby, handball et basketball, mettent chaque année à l'ho...
Les JNA, c'est dans une semaine !
Partenaire des Fédérations et des Ligues professionnelles de football, rugby, handball et basket-ball depuis 2007, La Poste s’engage cette année encore aux côtés des arbitres...
Boris Diaw Parrain
Du 18 au 29 novembre prochains se dérouleront les Journées Nationales de l'Arbitrage dont les objectifs sont de mettre en lumière les arbitres, de sensibiliser les joueurs ainsi que le grand public à l'importance de cette fonction et de susciter des vocations. Boris Diaw, capitai...
Florent Pietrus et Freddy Lepercq ambassadeurs de l'autorité positive
A l'occasion des Journées Nationales de l’arbitrage 2019, Freddy Lepercq, arbitre international Jeep Elite, et Florent Pietrus, Joueur professionnel de basket, se sont rendus au collège Gerard Ph...
L'autorité positive au cœur du débat
Chaque année, les Journées nationales de l’arbitrage sont associées à une thémat...
Les matchs professionnels aux couleurs des JNA !
Oui à l'autorité positive !
Coup d'envoi des JNA dans 2 semaines

Pages

Les JNA à l'heure des matches professionnels

Corps: 

Comme lors de chaque édition des JNA, les matches professionnels sont l'occasion de valoriser l'arbitrage auprès du grand public. Crise sanitaire oblige, les actions symboliques et les protocoles Journées de l'arbitrage sont réinventés pour permettre de conserver leur mise en place. Ainsi, les retransmissions TV sur les différents matches permettront de valoriser l'arbitrage auprès des téléspectateurs. 

Concrètement, ces actions valorisent l'engagement de ces femmes et hommes, arbitres amateurs comme professionnels qui officient chaque semaine, partout en France sur les terrains de basket.

Ainsi, ce week-end, la 9ème journée de Ligue Féminine, les deux matches de Jeep® ÉLITE et la Finale de la Leaders Cup Pro B seront dédiés aux Journées nationales de l’Arbitrage. Les arbitres porteront un brassard aux couleurs de l’opération, un fanion « Tous arbitres » sera échangé entre les capitaines et la traditionnelle photo avec les arbitres et les joueuses/joueurs sera prise lors de l'avant-match.  

Les rencontres avec protocoles JNA :

Vendredi 20 novembre :
LFB - Basket-Landes - Saint-Amand-Hainaut-Basket - 20h00 - LFB TV

Samedi 21 novembre :
LFB - Bourges - Nantes Rezé - 19h00 - LFB TV
LFB - Roche-Vendée - Villeneuve-d'Ascq - 20h00 - LFB TV
LFB - Tarbes - Lyon - 20h00 - LFB TV
LFB - Landerneau - Montpellier - 20h30 - LFB TV
Jeep Elite - Monaco - Limoges - 20h30 - Sport en France

Dimanche 22 novembre :
Finale Leaders Cup Pro B - Fos-sur-Mer - Quimper - 14h15 - L'Equipe TV
LFB - Flammes-Carolo-Basket-Ardennes - Charnay-Basket-Bourgogne - 16h00 - LFB TV
Jeep Elite - Boulogne-Levallois - Nanterre - 20h30 - L'Equipe TV

Pour voir ou revoir l'émission de lancement des JNA, c'est par ici :

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Date d’écriture: 
Jeudi, 19. Novembre 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Le coup d'envoi des JNA 2020 a été donné ce mercredi par La Poste et ses Fédérations et Ligues partenaires. Les arbitres de basket seront à l'honneur dès ce week-end sur des rencontres professionnelles avec la mise en place de protocoles spécifiques.
crédit: 
Grégory Leroy Photographie
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/quy7dvO1nPs" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Pour Newsletter: 

Suivez le live de lancement des JNA

Corps: 

RENDEZ-VOUS AUJOURD'HUI À 18H30 POUR SUIVRE L'ÉMISSION DE LANCEMENT

Pour lancer cette édition, une émission spéciale sera présentée par France Pierron. De nombreuses personnalités, telles que Boris Diaw, Parrain des JNA, Madame Roxana Maracineanu, Ministre déléguée aux Sports, des arbitres des 4 sports, mais aussi un professeur de droit, un philosophe, une psychologue, et de nombreuses personnalités viendront témoigner sur la thématique de « l'engagement en faveur de l'intérêt général ».

Pour suivre cette émission, rendez-vous à 18h30 sur la page Facebook de l'évènement ou ci-dessous 

Cet évènement d'envergure nationale, est l'occasion chaque année de sensibiliser le grand public à l'arbitrage par le biais d'opérations dans les médias et dès ce week-end lors de protocoles spécifiques Journées de l'arbitrage sur des matches professionnels de LFB et LNB. 

Les clubs amateurs, dès que la situation sanitaire le permettra, seront également invités à participer à ces JNA en proposant des moments d’échanges avec leurs licenciés autour de la thématique de cette édition 2020. Toujours avec la volonté de valoriser l’arbitrage et susciter de nouvelles vocations.

Pour en savoir plus sur les JNA 2020 et sur l'arbitrage en France : Dossier de presse 

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Date d’écriture: 
Mercredi, 18. Novembre 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Les Journées nationales de l'arbitrage, orchestrées par La Poste et les fédérations et ligues de football, rugby, handball et basketball, mettent chaque année à l'honneur les arbitres et leurs missions au service du jeu. La 19ème édition se déroule du 18 au 29 novembre avec de nombreuses opérations sur des matches professionnels, dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Pour Newsletter: 

Les JNA, c'est dans une semaine !

Corps: 

Le coup d'envoi de la 19ème édition des JNA sera donné mercredi 18 novembre. Pour lancer cet évènement national, une émission spéciale sera présentée par France Pierron. De nombreuses personnalités, telle que Boris Diaw, parrain des JNA, Madame la ministre des sports Roxana Maracineanu, des arbitres élites des 4 sports, mais aussi un philosophe, une psychologue, et tant d’autres, qui viendront nous parler d’arbitrage et de la thématique de l’engagement en faveur de l’intérêt général.

A vos agendas. L’émission sera diffusée le 18 novembre à 18h30 sur la page Facebook de la FFBB et les réseaux sociaux de Tous Arbitres.

BORIS DIAW - PARRAIN DES JNA
Fort d'une très belle carrière de haut niveau (247 sélections entre 2002 et 2018) et d'une expérience unique outre-Atlantique en NBA, le capitaine emblématique de l'Équipe de France de Basket a souvent été salué pour son rôle de leader, son charisme et son exemplarité. Investi également sur le plan associatif et réserviste dans la marine nationale, BORIS DIAW, qui a côtoyé les arbitres tout au long de sa carrière, incarne parfaitement l'esprit sportif.

UNE THÉMATIQUE D'ACTUALITÉ
Cette année, la thématique des Journées Nationales de l'Arbitrage est l'engagement en faveur de l'intérêt général. La période que nous traversons montre en effet à quel point le besoin de solidarité, d'échange et de cohésion sociale prend une place prépondérante. Or les arbitres, comme les Postiers, ont une mission de service public. L'intérêt général est leur moteur, il les guide en toute circonstance ; l'engagement au service des autres est leur mission, ils la remplissent tous les jours, partout, pour le bénéfice de tous.

JNA SUR TOUS LES TERRAINS
Malgré la période actuelle, des protocoles JNA seront mis en place sur des matches professionnels le week-end du 20-21 et 22 novembre. Dans les clubs amateurs, lorsque la situation sanitaire le permettra, des débats autour de la thématique pourront être mis en place. Objectifs : sensibiliser, promouvoir l'arbitrage et créer de nouvelles vocations.  

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Date d’écriture: 
Mercredi, 11. Novembre 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Partenaire des Fédérations et des Ligues professionnelles de football, rugby, handball et basket-ball depuis 2007, La Poste s’engage cette année encore aux côtés des arbitres pour valoriser leur fonction, promouvoir leur mission et accompagner les politiques de formation et de recrutement.
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ftousarbitres%2Fposts%2F3569895196423068&show_text=true&width=552&height=617&appId" width="552" height="617" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>
Pour Newsletter: 

Boris Diaw Parrain

Corps: 

UN PARRAIN DE RENOM
Fort d'une très belle carrière de haut niveau (247 sélections entre 2002 et 2018) et d'une expérience unique outre-Atlantique en NBA, le capitaine emblématique de l'Équipe de France de Basket a souvent été salué pour son rôle de leader, son charisme et son exemplarité. Investi également sur le plan associatif et réserviste dans la marine nationale, BORIS DIAW, qui a côtoyé les arbitres tout au long de sa carrière, incarne parfaitement l'esprit sportif. 

UNE THÉMATIQUE D'ACTUALITÉ
Cette année, la thématique des Journées Nationales de l'Arbitrage est l'engagement en faveur de l'intérêt général. La période que nous traversons montre en effet à quel point le besoin de solidarité, d'échange et de cohésion sociale prend une place prépondérante. Or les arbitres, comme les Postiers, ont une mission de service public. L'intérêt général est leur moteur, il les guide en toute circonstance ; l'engagement au service des autres est leur mission, ils la remplissent tous les jours, partout, pour le bénéfice de tous. 

Plus d'informations sur le site tousarbitres.fr

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Date d’écriture: 
Jeudi, 15. Octobre 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Du 18 au 29 novembre prochains se dérouleront les Journées Nationales de l'Arbitrage dont les objectifs sont de mettre en lumière les arbitres, de sensibiliser les joueurs ainsi que le grand public à l'importance de cette fonction et de susciter des vocations. Boris Diaw, capitaine emblématique de l'Équipe de France de Basket a choisi, cette année, d'apporter son soutien aux arbitres.
Pour Newsletter: 

Florent Pietrus et Freddy Lepercq ambassadeurs de l'autorité positive

Corps: 

Echanger et sensibiliser une cinquaine de collégiens à l’autorité positive étaient les objectifs de cette journée. Le duo Arbitre / Joueur, composé de Freddy Lepercq et Florent Pietrus, a d'abord participé à un temps d'échange avec les jeunes avant de se tester au quiz pédagogique et ludique sur l'arbitrage et l'autorité. Dans un 2e temps, l'ex-international tricolore, Florent Pietrus a enfilé la chemise d'arbitre pour participer à une mise en situation dans le gymnase du collège avant de se prêter avec plaisir à une longue séance de dédicaces.

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées Nationales de l'Arbitrage
Date d’écriture: 
Lundi, 25. Novembre 2019
Vignette: 
Chapeau: 
A l'occasion des Journées Nationales de l’arbitrage 2019, Freddy Lepercq, arbitre international Jeep Elite, et Florent Pietrus, Joueur professionnel de basket, se sont rendus au collège Gerard Philipe de Saint Priest (69) pour un débat avec les élèves sur le thème de "L'autorité positive".

L'autorité positive au cœur du débat

Corps: 

Pour permettre aux clubs d'animer un débat ou une séance de sensibilisation autour de l'autorité positive, La Poste met ainsi à disposition un kit complet avec :
- Une présentation de l’opération proposée
- Un édito intitulé « Le visage de l’autorité »
- Une vidéo pédagogique présentant « L’autorité positive, au service du jeu »
- Un guide d’aide au débat Citoyen (présentation du thème, idées de questions à poser pour animer la réflexion et éléments de réponses, etc.)
- Des affiches faisant la promotion de la thématique
- Le carton de l’autorité positive

Tous les clubs sont invités jusqu'au 30 novembre à mettre en place un débat avec leurs licenciés dans les conditions qu’ils le souhaitent. Cela peut s’effectuer par exemple après un entraînement en réunissant les licenciés.

Le kit de l'autorité positive est téléchargeable sur eFFBB, l'intranet de la Fédération, en cliquant ici.

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Date d’écriture: 
Jeudi, 24. Octobre 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Chaque année, les Journées nationales de l’arbitrage sont associées à une thématique. La Poste et la FFBB ont souhaité attirer l’attention des plus jeunes sur "l’autorité positive". Cette autorité que l’arbitre incarne sur le terrain et qui fait aujourd’hui débat bien au-delà des stades dans une société fragilisée par les tensions. En lien avec cette thématique, La Poste et la FFBB invitent tous les clubs à participer à l'opération "Débat citoyen autour de l'autorité positive".
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">La Poste met à disposition des clubs et des associations un kit pédagogique permettant de créer un débat autour du thème de l&#39;année &quot;L&#39;autorité positive ». Téléchargeable sur <a href="https://t.co/tQgNp3yobO">https://t.co/tQgNp3yobO</a><br><br> <a href="https://twitter.com/hashtag/jna2019?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#jna2019</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/jna2019?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#jna2019</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/basket?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#basket</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/arbitre?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#arbitre</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/arbitrage?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#arbitrage</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/groupelaposte?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#groupelaposte</a> <a href="https://twitter.com/hashtag/tousarbitres?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw">#tousarbitres</a> <a href="https://t.co/DvOc3RSgcf">pic.twitter.com/DvOc3RSgcf</a></p>&mdash; Tous Arbitres (@TousArbitres) <a href="https://twitter.com/TousArbitres/status/1186327934518345728?ref_src=twsrc%5Etfw">October 21, 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Les matchs professionnels aux couleurs des JNA !

Corps: 

Se déroulant du 8 au 21 octobre 2019, l’organisation des Journées nationales de l’arbitrage est une belle opportunité pour mobiliser l’ensemble des acteurs du sport et sensibiliser tous les publics autour du respect de l’arbitre. Grâce aux protocoles professionnels, la fonction arbitrale est ainsi valorisée auprès des spectateurs et téléspectateurs. 

Les différentes animations lors des matches professionnels :  

- Des enfants aux couleurs des Journées de l’arbitrage qui accompagnent les joueurs à leur entrée sur le terrain
- Une photo officielle regroupant joueurs, enfants et arbitres autour d’un visuel « esprit sportif »
- Des fanions « Tous arbitres » échangés entre les capitaines en avant-match
- Des brassards « Tous arbitres » portés par les capitaines
- La présence d'un jeune arbitre du département qui sera mis en lumière en avant-match
- Des messages de promotion des JNA diffusés par les speakers

Le soir des matches, des rencontres seront également organisées entre les jeunes arbitres départementaux et les arbitres professionnels. Une récompense pour l'engagement de ces jeunes envers l'arbitrage. 

Rappelons que les JNA se passent également sur les terrains amateurs avec la mise en place de débats autour de l'Autorité positive

Tous les clubs sont invités à mettre en place un débat avec leurs licenciés, à la date et dans les conditions qu’ils le souhaitent. Cela peut s’effectuer par exemple après un entraînement en réunissant les licenciés.

Le kit de l'autorité positive est téléchargeable sur eFFBB, l'intranet de la Fédération, en cliquant ici.

Plus d'informations sur le site : www.tousarbitres.fr

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Date d’écriture: 
Mercredi, 16. Octobre 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Depuis le 8 octobre, les Journées nationales de l'arbitrage se déroulent sur tout le territoire. Ce week-end les arbitres de basket seront mis en lumière sur l'ensemble des matches de Ligue Féminine, Jeep® Elite et Pro B.
crédit: 
Nantes - 2018
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FBasketIDF%2Fvideos%2F712425362602817%2F&show_text=0&width=476" width="476" height="476" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

Oui à l'autorité positive !

Corps: 

"L'autorité positive" est présente partout, à la fois dans notre société et sur les terrains de sport. Celle-ci est établie en droit et guidée par la volonté de servir l’intérêt du jeu, d’en assurer la continuité et de protéger chaque joueur individuellement. L’organisation de ces journées est une grande opportunité pour mobiliser l’ensemble des acteurs du sport et sensibiliser tous les publics autour du respect de l’arbitre.

Débat citoyen dans les clubs amateurs :

La Poste invite cette année tous les clubs à participer à l'opération "Débat citoyen autour de l'autorité positive". Pour permettre aux clubs d'animer un débat ou une séance de sensibilisation autour de l'autorité positive, La Poste met ainsi à disposition un kit complet avec : 

- Une présentation de l’opération proposée
- Un édito intitulé « Le visage de l’autorité »
- Une vidéo pédagogique présentant « L’autorité positive, au service du jeu »
- Un guide d’aide au débat Citoyen (présentation du thème, idées de questions à poser pour animer la réflexion et éléments de réponses, etc.)
- Des affiches faisant la promotion de la thématique
- Le carton de l’autorité positive

Tous les clubs sont invités à mettre en place un débat avec leurs licenciés, à la date et dans les conditions qu’ils le souhaitent. Cela peut s’effectuer par exemple après un entraînement en réunissant les licenciés.

Le kit de l'autorité positive est téléchargeable sur eFFBB, l'intranet de la Fédération, en cliquant ici

Protocoles sur les matches professionnels

Sur le week-end du 18-19 et 20 octobre, des protocoles seront déployés sur 25 matches de Jeep® Elite, Pro B et de Ligue Féminine. L'occasion de sensibiliser également le grand public sur la thématique.  

La Poste et l'arbitrage, plus d'une décennie d'engagement :

La Poste s’est engagée depuis 2007 dans un programme original d’accompagnement et de valorisation des arbitres de football, rugby, handball et basket-ball. Ce dispositif, construit en partenariat avec les fédérations et ligues professionnelles, répond à la volonté de l’entreprise de mettre ses ressources, ses compétences et son énergie au service d’une cause propre à servir l’intérêt général et en phase avec ses valeurs.

Plus d'informations sur le site : www.tousarbitres.fr

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Date d’écriture: 
Mardi, 8. Octobre 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
La Poste, à l’occasion de ses 18èmes Journées Nationales de l’Arbitrage, a souhaité redonner du sens à l’autorité, valeur parfois chahutée, en utilisant l'arbitrage sportif comme outil d'éducation. Elle valorisera "l'autorité positive" au service du jeu, incarnée par tous les arbitres. Le coup d'envoi des JNA 2019 a officiellement été donné ce midi en présence de la Ministre des Sports Roxana Maracineanu.

Coup d'envoi des JNA dans 2 semaines

Corps: 

A partir du 8 octobre et jusqu'au 21 octobre auront lieu les Journées nationales de l'arbitrage point d'orgue du programme "Tous arbitres". 

Rappelons que l’entreprise postale développe ainsi ce programme avec la triple ambition de sensibiliser les joueurs et le grand public à l’importance du rôle de l’arbitre, d’accompagner ces hommes et ces femmes au service du sport, et de susciter de nouvelles vocations.

Cette année, les Journées nationales de l’arbitrage valorisent la place de "l’autorité positive" dans notre société et sur les terrains de sport. Celle-ci est établie en droit et guidée par la volonté de servir l’intérêt du jeu, d’en assurer la continuité et de protéger chaque joueur individuellement. L’organisation des Journées nationales de l’arbitrage est une grande opportunité pour mobiliser l’ensemble des acteurs du sport et sensibiliser tous les publics autour du respect de l’arbitre.

Débat citoyen dans les clubs amateurs 

La Poste invite cette année tous les clubs à à participer à l'opération "Débat citoyen autour de l'autorité positive". 

Ainsi de nombreux éléments seront mis à disposition dès le 8 octobre 2019 pour aider les clubs à mettre en place et animer ces débats. Parmi les éléments téléchargeables sur le site www.tousarbitres.fr et sur le site de la FFBB, les clubs trouveront :

- Une présentation de l’opération proposée
- Une vidéo illustrant la thématique « L’autorité positive, au service du jeu »
- Un édito intitulé « Le visage de l’autorité »
- Des affiches promotionnelles
- Un guide d’aide au débat citoyen

Mise en place de protocoles sur les matches professionnels

Sur le week-end du 18-19-20 octobre, des protocoles seront déployés sur 25 matches de Jeep® Elite, Pro B et de Ligue Féminine. 

Voici les différentes actions :

- Des enfants aux couleurs des Journées de l’arbitrage qui accompagnent les joueurs à leur entrée sur le terrain
- Une photo officielle regroupant joueurs, enfants et arbitres autour d’un visuel « esprit sportif »
- Des fanions « Tous arbitres » échangés entre les capitaines en avant-match
- Des brassards « Tous arbitres » portés par les capitaines
- La présence d'un jeune arbitre du département qui sera mis en lumière en avant-match
- Des messages de promotion des JNA diffusés par les speakers

En amont des matches, des rencontres seront également organisées entre jeunes arbitres du Comité Départemental où a lieu le match et les arbitres professionnels. 

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Auteur: 
Clément Huet
Date d’écriture: 
Mardi, 24. Septembre 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Partenaire des Fédérations et des Ligues professionnelles de football, rugby, handball et basket-ball depuis 12 ans, La Poste s’engage cette année encore aux côtés des arbitres pour valoriser leur fonction, promouvoir leur mission et accompagner les politiques de formation et de recrutement.
crédit: 
Simon GODET - Cholet

Coup de sifflet final sur les JNA 2018 !

Corps: 

Depuis le 16 octobre dernier, tous les clubs étaient invités à participer à l'opération "Carton de l'esprit Sportif". L'occasion de valoriser les joueurs et joueuses de leur bon comportement pendant le match. 

Partout en France des clubs ont ainsi posté leur photo sur la plateforme en ligne prévue à cette occasion. Notons que les clubs du CSP TOUFFLERS et de DOUAI BASKET FEMININ ont récolté plus de 4 000 votes sur leur photo !  ↓

Des protocoles ont également été mis en place entre le 16 et le 31 octobre lors de 43 matches professionnels de Jeep Elite, PRO B et LFB. Ces actions permettent de sensibiliser le grand public à l'importance du rôle de l'arbitre, à son évolution et aux valeurs associées à l'arbitrage.  

Cliquez ici pour retrouver en images les JNA 2018 sur les terrains professionnels et amateurs. 

A noter cette année, la création par "Ben" du blason "toutes arbitres" afin de valoriser l'arbitrage féminin. 

Plus d'informations sur les actions mises en place sur le site Tous arbitres

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées Nationales de l'Arbitrage
Auteur: 
Clément Huet
Date d’écriture: 
Lundi, 19. Novembre 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Du 16 octobre au 18 novembre 2018 ont eu lieu les Journées nationales de l'arbitrage. Retour sur les actions mises en place sur les terrains amateurs et professionnels.
crédit: 
AS Tournus Basket - Louhans Basket

Pages

S'abonner à RSS - JNA