LNB | FFBB

LNB

Message d'erreur

Warning : array_flip(): Can only flip STRING and INTEGER values! dans EntityCacheControllerHelper::entityCacheLoad() (ligne 73 dans /var/home/ffbb/public_html/sites/all/modules/contrib/entitycache/includes/entitycache.entitycachecontrollerhelper.inc).
Coupe de France masculine 2022
Un classique servi dès les 16e
La rencontre entre deux clubs historiques de Betclic ÉLITE aura lieu le mercredi 17 novembre prochain et opposera Pau-Lacq-Orthez à Cholet. Ce match se déroulera dans le cadre des 16e de finale de la...
Chalon déjà sorti !
Ce soir en clôture des 64e de finale de la Coupe de France, la JA Vichy-Clermont a créé une petite surprise en éliminant l'Elan Chalon. Antoine Eito et ses partenaires s...
La FFBB demande un accord
La Fédération Française de BasketBall a appris la volonté du SNB (syndicat des joueurs) de n’éventuellement pas prendre part à la phase finale du championnat de France de Jeep...
Cholet-Boulazac à jouer
Suite au recours de Cholet Basket contre la décision du 19 avril 2021 de la Commission Sportive de la LNB de donner match perdu par forfait au club CHOLET BASKET concernant la rencontre de Jeep® ELITE l’opposant à BOULAZAC BASKET DORDOGNE initialement prévue le 13 mars 2021 (J24) et de pro...
Qui rejoindra Dijon en finale ?
Deux monuments du basket français s'affrontent demain en demi-finale de la Coupe de France ! Qui de l'ASVEL ou de Limoges rejoindra Dijon en finale de la Coupe de France, le 24 avril prochai...
Les JNA à l'heure des matches professionnels
Le coup d'envoi des JNA 2020 a été donné ce mercredi par La Poste et ses Fé...
Suite des 16e de finale
Le basket français fait son retour en clair sur la chaine L’Équipe
Ouverture de la billetterie du Top 8

Pages

Un classique servi dès les 16e

Corps: 

Dans les autres rencontres de ce tour, les deux derniers représentants de NM1, Mulhouse et Chartres, devront réaliser un nouvel exploit dans cette compétition pour espérer poursuivre l'aventure puisqu'ils se déplaceront respectivement à Fos et Limoges.

16e de finale de la Coupe de France masculine
Les 16 équipes issues du tour précédent.

Mercredi 17 novembre 2021 à 20h00*
Pau-Lacq-Orthez (Betclic ÉLITE) – Cholet (Betclic ÉLITE)
Saint Quentin (Pro B) – Blois (Pro B)
Boulazac (Pro B) – Evreux (Pro B)
Limoges (Betclic ÉLITE) – Chartres (NM1)
Paris (Betclic ÉLITE) – Roanne (Betclic ÉLITE)
Fos-sur-mer (Betclic ÉLITE) – Mulhouse (NM1)
Gravelines-Dunkerque (Betclic ÉLITE) – Nancy (Pro B)
Vichy-Clermont (Pro B) – Châlons-Reims (Betclic ÉLITE)

Les prochains tours de la Coupe de France masculine
Huitièmes de finale – mercredi 16 février 2022
• 8 équipes de Betclic ÉLITE ayant participé aux Playoffs lors de la saison 2020-2021
• 8 équipes qualifiées du tour précédent

Quarts de finale – samedi 26 mars 2022 à l’Arena Loire - Trélazé (49)
• 8 équipes qualifiées du tour précédent

Demi-finales – dimanche 27 mars 2022 à l’Arena Loire – Trélazé (49)
• 4 équipes qualifiées du tour précédent

Finale – samedi 23 avril 2022 à l’Accor Arena – Paris (75)
• 2 équipes qualifiées du tour précédent

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France masculine 2022
Date d’écriture: 
Vendredi, 22. Octobre 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
La rencontre entre deux clubs historiques de Betclic ÉLITE aura lieu le mercredi 17 novembre prochain et opposera Pau-Lacq-Orthez à Cholet. Ce match se déroulera dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France dont le tirage a été effectué ce matin à Paris par le premier Vice-Président de la FFBB, Jean-Pierre Hunckler.
Pour Newsletter: 

Chalon déjà sorti !

Corps: 
Mercredi 22 septembre 2021
Paris (Betclic Elite) - Angers (NM1) : 94-80
La jeune garde parisienne a confirmé tous les espoirs que l'on place en elle. Le duo Barbitch-Kamagate, auteur respectivement de 20 points, 3 rebonds, 3 passes et 17 points, 9 rebonds, 3 contres, a été décisif dans cette partie. Auteur d'un troisième quart-temps époustouflant (37-17), les Angevins et Youri Morose (11 points, 9 rebonds et 4 passes) ont longtemps cru que l'exploit était possible avant de craquer en fin de rencontre.
 
Tarbes (NM1) - Blois (Pro B) : 65-77 
Blois n'a véritablement réussi à se détacher qu'en deuxième mi-temps dans le sillage d'un Thimothé Vergiat efficace (10 points et 6 rebonds). Tarbes-Lourdes a bien tenté de recoller au score, mais sans succès, grâce notamment à Gaylor Lobela (14 points et 3 rebonds).
 
Vichy-Clermont (Pro B) - Chalon-sur-Saône (Pro B) : 82-80
Pourtant toujours menés 78 à 73 à 1'49, Vichy-Clermont s'est appuyé sur les larges épaules de son capitaine, Charles Bronchard (10 points, 5 rebonds, 3 passes), qui a inscrit les 6 derniers points de son équipe, pour faire basculer le match. Annoncé comme l'un des favoris du championnat de Pro B, Chalon-sur-Saône est éliminé dès le premier tour de la Coupe de France. Une contre-performance pour Mike Gélabale (15 points, 5 rebonds et 2 passes) et ses partenaires.
 
Saint Vallier (Pro B) - Fos-sur-Mer (Betclic Elite) : 76-82
Longtemps Saint Vallier pensait tenir l'exploit, mais juste avant le dernier quart-temps Terrell Parks (14 points et 14 rebonds) et ses partenaires ont mis le coup de rein nécessaire pour distancer leurs adversaires du jour. Les efforts du trio WIlliams-Rhoomes-Watt n'y changeront rien, Fos tient sa qualification pour les 32e de finale.
 
Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France auront lieu demain au siège de la FFBB à Paris.
Prochains tours de la Coupe de France :
32e de finale - mercredi 20 octobre 2021
24 équipes issues du tour précédent + 8 équipes de Betclic Elite (classées de la 9e à la 16e place lors de la saison 2020-2021)
 
16e de finale - mercredi 17 novembre 2021
16 équipes qualifiées du tour précédent
 
8e de finale - mercredi 16 février 2022
8 équipes qualifées du tour précédent + 8 équipes de Betclic Elite (ayant participé aux playoffs lors de la saison 2020-2021)
 
Quarts de finale - samedi 26 mars 2022 à l'Arena Loire - Trélazé (49)
8 équipes qualifiés du tour précédent
 
Demi-finales - dimanche 27 mars 2022 à l'Arena Loire - Trélazé (49)
4 équipes qualifiés du tour précédent
 
Finales - samedi 23 avril 2022 à l'Accor Arena - Paris (75)
 
Toutes les actualités, les infos et les stats de la Coupe de France sont à retrouver sur le site coupedefrance.ffbb.com et les réseaux sociaux de la FFBB avec #CDFBasket
Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France masculine 2022
Date d’écriture: 
Mercredi, 22. Septembre 2021
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ce soir en clôture des 64e de finale de la Coupe de France, la JA Vichy-Clermont a créé une petite surprise en éliminant l'Elan Chalon. Antoine Eito et ses partenaires s'inclinent sur le fil face à une solide équipe auvergnate et un Charles-Henri Bronchard décisif. Dans les autres rencontres de la soirée, la logique a été respectée.
Pour Newsletter: 

La FFBB demande un accord

Corps: 

La Fédération souhaite rappeler aux parties prenantes l’impérieuse nécessité de se mettre d’accord au plus vite afin d’éviter une telle situation de blocage préjudiciable à tous et au basket français en particulier. Elle souhaite que la médiation mise en place entre la LNB et le SNB aboutisse à un accord respectueux des clubs, des joueurs et de la compétition sportive.

La FFBB rappelle les engagements pris, depuis décembre 2020, par la LNB et l’intégralité des clubs de laisser tous les joueurs internationaux à la disposition de leur pays à compter du 15 juin en soirée et dans le respect des dates des convocations en équipes nationales. Pour ce faire, la LNB devra mener à terme et dans les meilleurs délais le championnat de France de basket qui reste l’un des seuls en Europe à dépasser la date du 15 juin.

Catégorie: 
Surtitre: 
Situation LNB-SNB
Auteur: 
Service de presse FFBB
Date d’écriture: 
Lundi, 14. Juin 2021
Vignette: 
Chapeau: 
La Fédération Française de BasketBall a appris la volonté du SNB (syndicat des joueurs) de n’éventuellement pas prendre part à la phase finale du championnat de France de Jeep Elite organisée par la LNB.
Pour Newsletter: 

Cholet-Boulazac à jouer

Corps: 

Elle a, par ailleurs, relevé qu’en vertu de l’article 10 de son règlement, la LNB avait la possibilité de saisir sa commission disciplinaire pour procéder à l’ouverture d’un dossier à l’encontre du club de Cholet.

Cette décision est susceptible de recours devant le Tribunal Administratif après saisine, en préalable, de la conciliation du CNOSF.

Catégorie: 
Surtitre: 
Chambre d'Appel FFBB
Auteur: 
Service de presse FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 28. Mai 2021
Vignette: 
Chapeau: 
Suite au recours de Cholet Basket contre la décision du 19 avril 2021 de la Commission Sportive de la LNB de donner match perdu par forfait au club CHOLET BASKET concernant la rencontre de Jeep® ELITE l’opposant à BOULAZAC BASKET DORDOGNE initialement prévue le 13 mars 2021 (J24) et de prononcer diverses pénalités administratives, la Chambre d’Appel de la FFBB, lors de sa réunion du 20 mai 2021 et au regard des éléments produits par le club dans le cadre de l’instance, a décidé d’annuler ladite décision et de déclarer la rencontre à jouer.
Pour Newsletter: 

Qui rejoindra Dijon en finale ?

Corps: 

Ce sont certainement les deux clubs de JEEP Elite affichant le palmarès le plus impressionnnant qui se retrouveront demain face-à-face pour une place en finale. Si l'ASVEL semble avoir la faveur des pronostics, Limoges n'a pas dit son dernier mot et pourrait bien profiter de la Coupe pour briller. 

 

La chaine Sport en France est disponible sur les box Orange (canal 174), Bouygues (canal 192), Free (canal 190) et SFR (canal 129) et sur le site internet sportenfrance.com

Comment recevoir « Sport en France » ?

Programme des demi-finales

Déjà joué
Dijon (Jeep® ÉLITE) – Orléans (Jeep® ÉLITE) : 107-74

Jeudi 15 avril 2021 à 19h00
Lyon-Villeurbanne (Jeep® ÉLITE) - Limoges (Jeep® ÉLITE) - En direct sur Sport en France

 

La finale de la Coupe de France masculine aura lieu le samedi 24 avril 2021 à l’Accor Arena à Paris.

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Fédération Française de BasketBall

 

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France Masculine - Trophée Robert Busnel
Date d’écriture: 
Mercredi, 14. Avril 2021
Vignette: 
Chapeau: 
Deux monuments du basket français s'affrontent demain en demi-finale de la Coupe de France ! Qui de l'ASVEL ou de Limoges rejoindra Dijon en finale de la Coupe de France, le 24 avril prochain à l'Accor Arena ? ASVEL-Limoges, un match à suivre en direct et en intégralité à partir de 19h sur la chaine Sport en France.
Pour Newsletter: 

Les JNA à l'heure des matches professionnels

Corps: 

Comme lors de chaque édition des JNA, les matches professionnels sont l'occasion de valoriser l'arbitrage auprès du grand public. Crise sanitaire oblige, les actions symboliques et les protocoles Journées de l'arbitrage sont réinventés pour permettre de conserver leur mise en place. Ainsi, les retransmissions TV sur les différents matches permettront de valoriser l'arbitrage auprès des téléspectateurs. 

Concrètement, ces actions valorisent l'engagement de ces femmes et hommes, arbitres amateurs comme professionnels qui officient chaque semaine, partout en France sur les terrains de basket.

Ainsi, ce week-end, la 9ème journée de Ligue Féminine, les deux matches de Jeep® ÉLITE et la Finale de la Leaders Cup Pro B seront dédiés aux Journées nationales de l’Arbitrage. Les arbitres porteront un brassard aux couleurs de l’opération, un fanion « Tous arbitres » sera échangé entre les capitaines et la traditionnelle photo avec les arbitres et les joueuses/joueurs sera prise lors de l'avant-match.  

Les rencontres avec protocoles JNA :

Vendredi 20 novembre :
LFB - Basket-Landes - Saint-Amand-Hainaut-Basket - 20h00 - LFB TV

Samedi 21 novembre :
LFB - Bourges - Nantes Rezé - 19h00 - LFB TV
LFB - Roche-Vendée - Villeneuve-d'Ascq - 20h00 - LFB TV
LFB - Tarbes - Lyon - 20h00 - LFB TV
LFB - Landerneau - Montpellier - 20h30 - LFB TV
Jeep Elite - Monaco - Limoges - 20h30 - Sport en France

Dimanche 22 novembre :
Finale Leaders Cup Pro B - Fos-sur-Mer - Quimper - 14h15 - L'Equipe TV
LFB - Flammes-Carolo-Basket-Ardennes - Charnay-Basket-Bourgogne - 16h00 - LFB TV
Jeep Elite - Boulogne-Levallois - Nanterre - 20h30 - L'Equipe TV

Pour voir ou revoir l'émission de lancement des JNA, c'est par ici :

Catégorie: 
Surtitre: 
Journées nationales de l'arbitrage
Date d’écriture: 
Jeudi, 19. Novembre 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Le coup d'envoi des JNA 2020 a été donné ce mercredi par La Poste et ses Fédérations et Ligues partenaires. Les arbitres de basket seront à l'honneur dès ce week-end sur des rencontres professionnelles avec la mise en place de protocoles spécifiques.
crédit: 
Grégory Leroy Photographie
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/quy7dvO1nPs" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Pour Newsletter: 

Suite des 16e de finale

Corps: 

Programme des 16e de finale :

Vendredi 13 novembre
Le Mans (JEEP® ELITE) - Tours (NM1) : 110-54 - Revoir le match

Mardi 17 novembre à 19h00
Châlons-Reims (JEEP® ELITE) - Besançon (NM1)

Mardi 17 novembre à 20h00
Roanne (JEEP® ELITE) - Vichy-Clermont (Pro B)

Vendredi 20 novembre à 17h30
Le Portel (JEEP® ELITE) - Blois (Pro B)

Samedi 21 novembre à 18h00
Denain (Pro B) - Gravelines-Dunkerque ((JEEP® ELITE)

Reporté (date à déterminer)
Orléans (JEEP® ELITE) - Boulazac (JEEP® ELITE)

Suivez toute l'actualité de la Coupe de France avec #CDFBasket sur les réseaux sociaux

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France Masculine - Trophée Robert Busnel
Date d’écriture: 
Lundi, 16. Novembre 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Après la victoire du Mans vendredi face à Tours, les 16e de finale de la Coupe de France se poursuive ce mardi avec deux affiches alléchantes : Châlons-Reims (Jeep Elite) - Besançon (NM1) et Roanne (Jeep Elite) - Clermont-Vichy (Pro B). Deux matches à suivre en direct et en intégralité sur la chaine Youtube FFBB.
Pour Newsletter: 

Le basket français fait son retour en clair sur la chaine L’Équipe

Corps: 

La Jeep® ÉLITE, le Championnat de France de basket masculin, arrive sur la chaine L’Équipe.
À chaque journée, la chaine disposera du 1er choix, le lundi à 21h et programmera également une rencontre supplémentaire pour chaque journée dès que la grille le permettra.

Les trois premières affiches au programme seront JDA Dijon – LDLC ASVEL Lyon-Villeurbanne le vendredi 25 septembre à 21h comptant pour la première journée, suivie lundi 28 septembre de Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez face au Mans Sarthe Basket à 21 h pour la deuxième journée et AS Monaco Basket - Chorale de Roanne le samedi 3 octobre à 19h pour la J3.

La chaine L’Équipe proposera donc au minimum 40 matches sur l’ensemble de la saison, accessibles à tous (saison régulière et playoffs), un record depuis la création de la LNB en 1987.

Également, chaque samedi à 20h sur le site L’Équipe, une rencontre sera diffusée en direct (soit 34 matches au total). Le site proposera également les résumés de toutes les rencontres.

La LFB, le championnat de France de basket féminin, sera aussi l’honneur avec les meilleures affiches de la saison régulière et les finales de la saison 2020-2021 à suivre sur la chaine L’Équipe. D’autres rencontres seront disponibles en numérique, sur le site L’Équipe.

Enfin, les finales de coupe de France masculine et féminine seront également à vivre sur la chaine L’Équipe.

Jean-Louis Pelé, directeur général du Groupe L’Équipe : « L’arrivée du basket sur la chaine L’Équipe, c’est le grand retour du basket en clair à la télévision. Une très bonne nouvelle pour tous ceux, et ils sont nombreux, qui suivent les compétitions d’un des sports français les plus populaires. Autre bonne nouvelle pour les fans de basket, un match supplémentaire de la Jeep® ÉLITE sera diffusé sur notre site chaque samedi soir avec dans la foulée une mise en ligne de l’ensemble des résumés de la journée de championnat. Encore une fois la complémentarité de la chaine L’Équipe et du site L’Équipe jouera pleinement son rôle. Cette convergence entre nos supports permet à notre groupe de mettre en place des offres alléchantes et complètes, elle est un axe de développement que nous consoliderons ces prochains mois. Enfin, l’arrivée du basket confirme la bonne santé de notre chaîne qui continue de progresser à tous les niveaux. Je remercie l’ensemble des équipes qui participent, pas à pas, à son développement. »

Jérôme Saporito, directeur de la chaine L’Équipe : « Avec cette acquisition, la chaine L’Équipe franchit un nouveau palier en devenant la chaine du basket français.
Chaque lundi, en prime time, nous proposerons en clair une affiche de la Jeep® ÉLITE, qui sera l’un des feuilletons majeurs de notre antenne aux côtés du cyclisme, du biathlon et du football. Les matchs de la LNB et les finales de Coupe de France viennent renforcer cette offre basket que nous sommes fiers et heureux de proposer à nos téléspectateurs. »

Jean-Pierre Siutat, Président de la Fédération Française de BasketBall : « Nous souhaitions une évolution du périmètre des droits de diffusion de nos championnats masculin et féminin pour un plus grand accès aux fans et accroître notre visibilité. C’est un choix volontaire de notre part, il y avait d’autres options. Ce partenariat avec L’Équipe s’inscrit dans cette stratégie et j’en suis ravi. Nos relations avec L’Équipe sont excellentes et je tiens à remercier Jean-Louis Pelé et ses équipes de leur confiance et de leur investissement à nos côtés. »

Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket : « L’offre télé de la LNB a totalement été repensée cette saison. Avoir la Jeep® ÉLITE diffusée chaque semaine en clair afin de rendre le basket accessible au plus grand nombre était un de nos objectifs prioritaires.
La chaine L’Équipe et la LNB se retrouvent cinq ans après leur première collaboration, avec une ambition plus forte basée sur la régularité et le nombre important de rendez-vous. Ensemble, nous offrons au basketball l’exposition qu’il mérite et que les fans réclament depuis longtemps. »

Catégorie: 
Surtitre: 
Partenariat TV
Date d’écriture: 
Mardi, 15. Septembre 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
À partir du 25 septembre, la chaine L’Équipe proposera le meilleur du basket français, avec la Jeep® Élite, des rencontres de la Ligue Féminine de Basket ainsi que les finales de la Coupe de France masculine et féminine. Un dispositif enrichi d’une offre numérique sur le site L’Équipe, qui diffusera un match supplémentaire chaque samedi soir. C’est le grand retour du basket français en clair.
Pour Newsletter: 

Ouverture de la billetterie du Top 8

Corps: 

Pour la troisième année consécutive, l’Arena Loire de Trélazé accueillera le Top 8 Coupe de France (quarts et demi-finales). Durant deux jours, le samedi 21 et dimanche 22 mars 2020, Strasbourg, Dijon, Limoges et Monaco déjà qualifiés à l’issue du tour préliminaire et les 4 dernières équipes issues des 8e de finale (mercredi 22 janvier 2020) s’affronteront pour décrocher les deux places pour la grande finale de la Coupe de France qui se déroulera le samedi 25 avril 2020 à l’AccorHotels Arena.

Affiche Top 8Le programme du Top 8 Coupe de France

Samedi 21 mars 2020
13h00 : Quarts de Finale 1
15h30 : Quarts de Finale 2
18h00 : Quarts de Finale 3
20h30 : Quarts de Finale 4

Dimanche 22 mars 2020
14h30 : Demi-finale 1
17h00 : Demi-finale 2

*sous reserve de modification TV

Réservez vos places en cliquant ici

Arena Loire Trélazé – 131, rue Ferdinand Vest 49800 Trélazé

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Fédération Française de BasketBall

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2020
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Vendredi, 22. Novembre 2019
Vignette: 
Chapeau: 
La Fédération Française de BasketBall et l’Arena Loire ont ouvert officiellement la billetterie du Top 8 Coupe de France 2020 qui se déroulera le samedi 21 et le dimanche 22 mars 2020 à l’Arena Loire de Trélazé (49) avec la mise en vente des packs 2 jours. Venez assister à 6 matches de très haut niveau pour seulement 23,60 €, réservez vite vos places !
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fffbasketball%2Fvideos%2F492513128023078%2F&show_text=1&width=560" width="560" height="500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media" allowFullScreen="true"></iframe>

Chalon piégé à Nantes

Corps: 

Mardi 8 octobre 2019
Châlons Reims (Jeep® ÉLITE) – Le Portel (Jeep® ÉLITE) : 81-72

Lundi 14 octobre 2019
Mulhouse Pfastatt (NM1) – Gravelines Dunkerque (Jeep® ÉLITE) : 66-99

Mardi 15 octobre 2019
Souffelweyersheim (Pro B) – Nancy (Pro B) : 56-76
Denain (Pro B) – Gries Oberhoffen (Pro B) : 83-55 - Revoir le match
Cergy Pontoise (NM2) – Quimper (Pro B) : 46-75
Paris (Pro B) – Boulogne Levallois (Jeep® ÉLITE) : 76-83 - Revoir le match
Caen (NM1) – Vitré (NM1) : 60-65
Tours (NM1) – Poitiers (Pro B) : 83-70
Angers (NM1) – Boulazac (Jeep® ÉLITE) : 76-93
Antibes (Pro B) – Roanne (Jeep® ÉLITE) : 69-72 - Revoir le match
Fos-sur-mer (Pro B) – Saint Chamond (Pro B) : 83-60 - Revoir le match
Golfe Juan Vallauris (NM2) – Avignon Le Pontet (NM1) : 20-0
Tarbes Lourdes (NM1) – Orléans (Jeep® ÉLITE) : 48-90
Rouen (Pro B) – Cholet (Jeep® ÉLITE) : 74-83 a.p.

Mardi 22 octobre 2019 
Nantes (Pro B) – Chalon-sur-Saône (Jeep® ÉLITE) : 70-60Revoir le match

Mardi 29 octobre 2019 à 20h00
Aix-Maurienne (Pro B) – Bourg-en-Bresse (Jeep® ÉLITE) - en direct sur Youtube FFBB

Dates des prochains tours de la Coupe de France

Date

Tour

Équipes concernées

06/11/2019

16e de finale

16 équipes qualifiées du tour précédent

22/01/2020

8e de finale

8 équipes qualifiées du tour précédent

21/03/2020

Top 8 – Quarts de finale

4 équipes qualifiées du tour précédent

4 équipes qualifiées du tour préliminaire Strasbourg, Dijon, Limoges et Monaco

22/03/2020

Top 8 – Demi-finales

4 équipes qualifiées du tour précédent

25/04/2020

Finale

2 équipes qualifiées du tour précédent

 

Suivez la Coupe de France sur les Réseaux Sociaux avec #CDFBasket et retrouvez toute l’actualité sur la page Facebook Fédération Française de BasketBall

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupe de France 2020
Auteur: 
Sylvain Bourdois Chupin
Date d’écriture: 
Mardi, 22. Octobre 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Ce soir en match en retard des 32e de finale de la Coupe de France masculine, l'Hermine de Nantes (Pro B) a piégé l'Elan Chalon (Jeep ELITE) 70 à 60. Les Nantais joueront face à Tours le 6 novembre prochain à l'occasion des 16e de finale de la compétition.

Pages

S'abonner à RSS - LNB