Le maillot officiel 2019 disponible
A l’occasion de la Coupe du monde, la marque Jordan s’est associée à la FFBB pour créer une toute nouvelle collection, à l’image de l’équipe de France masculine.

A l’occasion de la Coupe du monde, la marque Jordan s’est associée à la FFBB pour créer une toute nouvelle collection, à l’image de l’équipe de France masculine.
Vous pouvez désormais acquérir le maillot Equipe de France Jordan Brand. Disponible en quatre tailles (S, M, L et XL), ce maillot à la coupe unisexe est la réplique fidèle du maillot FRANCE porté par Nicolas Batum, Marine Johannès and co.
Pour compléter votre panoplie du parfait supporter des Bleus, le FFBB Store vous propose également le short officiel et une large gamme de produits textiles Jordan Brand.
Rien de plus simple : choisissez le numéro de votre joueur préféré puis téléchargez votre photo*.
Vous apparaîtrez alors dans le numéro du joueur que vous avez sélectionné durant le match de préparation des Bleus face à l'Italie.
10 maillots seront à gagner lors d'un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants
*Participation gratuite et sans engagement. Chaque photo téléchargée sera soumise à validation par un modérateur.
Réservez vos places pour les matches des équipes de France sur billetterie.ffbb.com
Pour profiter de cette offre rendez-vous sur www.ffbbstore.com
-40 % sur le maillot @FRABasketball pendant 4 jours seulement ! Profitez-en pour vos derniers achats de Noël… https://t.co/VBbQIT1gAf pic.twitter.com/liftAKnSaE
— Equipe France Basket (@FRABasketball) 13 décembre 2016
Disponible en quatre tailles (M, L, XL, XXL), le maillot réplica officiel JO 2016 est en vente à seulement 60 €
N'attendez pas plus longtemps, commandez votre maillot sur www.ffbbstore.com
Ne perdez pas de temps, soyez le premier à revêtir le maillot de l'Equipe de France.
L’ailière qui a gagné deux championnats d’Europe (2001 et 2009) n’avait pas préparé de discours. « Je l’ai fait au feeling », relate-t-elle. « C’était un message d’encouragement car j’ai joué avec certaines, joué contre certaines et entraîné certaines. C’est une forme de passage de témoin ». L’ex-Internationale a assisté à de nombreux matchs de préparation et admet que « c’est difficile d’être objectif quand on est supporter. J’ai envie du meilleur pour elles et qu’elles gagnent. Le secteur intérieur des Bleues est fort mais il y a un bon complément avec le secteur extérieur ». Celle qui a souvent été la clutch player ne pensait pas être émue, elle l’a été tout de même, « j’étais à leur place il n’y a pas si longtemps… ».
Entraîneur des U16 filles, Cathy Melain retrouvera « les enfants » comme elle les surnomme en préparation en juillet avant de disputer le championnat d’Europe en août au Portugal. Qualificatif pour le championnat du Monde U17, ce championnat d’Europe est pour la tacticienne « un beau challenge ».